Nous proposons la livraison vers la Belgique, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Luxembourg et l’Autriche en collaboration avec notre partenaire logistique, DPD et sa filiale DPD Fresh.
Le montant minimal d’une commande est de 30€.
Pour une commande comprise entre 30€ et 48,99€, les frais de livraison s’élèvent à 6,99€ pour la Belgique. Pour une commande supérieure à 49€, la livraison est offerte en Belgique, tant pour les produits secs que réfrigérés.
Pour une commande comprise entre 30€ et 68,99€, les frais de livraison s’élèvent à 6,99€ pour l’Allemagne, les Pays-Bas, le Luxembourg et de 14,99€ pour la France et l’Autriche.
Pour la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Luxembourg et l’Autriche, la livraison est offerte à partir de 69€. Si la commande contient des produits « frais », un supplément variant entre 24,99€ et 14,99 est rajouté pour couvrir les frais de transport. A l’heure actuelle, nous ne pouvons expédier ces produits vers l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Autriche.
Nous expédions donc les produits « frais », c-à-d nécessitant une température réfrigérée contrôlée tout au long du transport, uniquement vers la Belgique, la France et le Luxembourg. Aucun supplément n’est demandé pour les clients en Belgique. Vu la majoration des frais logistique, une participation est sollicitée auprès des clients Français et Luxembourgeois (voir ci-dessus).
La livraison s’effectue par camionnette frigorifique afin d’assurer la continuité de la chaine du froid et de vous délivrer votre commande dans les conditions de conservation optimale.
Les frais de livraison, s’il y en a, sont indiqués lors de la finalisation de la commande par l’Acheteur.
Les articles sont livrés à l’endroit indiqué par l’acheteur lors de la passation de commande.
Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même ou le jour ouvré (lundi à vendredi) suivant si celle-ci a lieu le WE ou un jour férié.
La commande sera livrée le jour ouvrable suivant le jour d’expédition.
Vous pouvez installer l’application myDPD afin de suivre votre colis et le réceptionner.
En cas d’absence du client au moment confirmé, les livreurs essaient toujours de trouver des solutions alternatives mais BAKKALAMCA ne peut pas être tenue responsable si la livraison ne peut avoir lieu ou si la marchandise est dégradée suite au fait qu’elle n’a pas pu être livrée au moment confirmé.
L’Acheteur doit vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et signaler les éventuels dommages à BAKKALAMCA dans les 24h qui suivent le moment de réception de la livraison.